Il y aurait deux Jésus, le prophète et Barrabas. Ils seraient même jumeaux, puisque dans l’église de Saunière il y a une statue de Marie tenant le saint enfant dans ses bras, mais à ses côtés il y a aussi Joseph qui tient lui aussi un enfant.
Le premier, pieux, serait mort sur la croix, tandis que l’autre, guerrier, aurait eu une descendance avec Marie Madeleine. Ce qui aurait donné plus tard naissance à la dynastie Mérovingienne, les fameux rois (fais néant). Le vrai Jésus, celui des Templiers, n’est autre que Barrabas le guerrier libérateur qui n’est donc pas mort sur la croix, mais plus tard, (oui, même le fils de Dieu) et son tombeau serait dans la région.
Nicolas poussin qui avait pour devise « je détiens le secret », a peint un magnifique tableau, les bergers d’Arcadie. Le paysage peint au second plant est le même que l’on voit aux pontils entre Serres et Arques. Sur ce tableau il y a un tombeau sur lequel est inscrit, ET IN ARCADIA EGO… Et oui ce ci est un message codé, digne des romans de Jules Verne, c’est une anagramme, où il faut lire I TEGO ARCANA DIE, je détiens les secrets de Dieu. Et si on rajoute un verbe à cette phrase latine non terminée comme l’indique les trois points de suspension, on prendra le verbe Etre, ce qui devient ET IN ARCADIA EGO SUM ou « Et en Arcadie, je suis ».Une nouvelle anagramme apparaît, TANGO ARCAM DIE IESU, je touche le tombeau de dieu Jésus.
C’est bien joli tout ça, mais si c’est de Barrabas qu’il est question, pourquoi lui donner le titre de dieu? A moins que le dieu des hébreux soit un guerrier, je ne comprends pas! Il y a forcément une contradiction quelque par.
La tombe de l’unique fils de Dieu est donc dans le Razès ! Est-ce vrai ou faux, comment le savoir, comment en être sur aujourd’hui ? C’est impossible ! Et que cela changerait-il de connaître le secret de Poussin ? Prouver que les Papes et leurs acolytes anonymes sont en réalité des imposteurs, qu’il se pourrait, en fait, que le droit divin de massacrer des milliers d’hérétiques pendant l’inquisition ne leur était pas accordé ?
Autre croyance, le frère jumeau de Jésus s’appellerait en fait Thomas (rien a voir avec l’apôtre saint Thomas) et ce nom propre signifie justement en hébreu, Jumeau. Il se serait substitué à son frère sur la croix. Donc Jésus Ben Joseph (le vrai) est reparti en orient prêcher la bonne parole sous un autre nom. A ce moment là, les deux théories se rejoignent pour dire que le messie décide de rejoindre son épouse Marie Madeleine, dans le sud de la France. Ils élevèrent leurs enfants dans le Languedoc. Sa descendance, la lignée de David, donne donc naissance à la dynastie Mérovingienne, d’où la légitimité qu’ils avaient de monter sur le trône.
.
Ph.E